module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Peut-on augmenter le volume du son dans DVD Lab Pro ?

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par John Ross, 26 Novembre 2005.

Tags:
  1. John Ross

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voilà, j'ai le blème suivant :
    Je me suis procuré le DVD Zulu Dawn (en français, le film s'appelle "l'Ultime Attaque") en NTSC zone 1, avec audio anglais seulement.
    Comme j'avais la cassette VHS du même film, j'ai extrait le son en français avec GoldWave, en wave, et au prix de pas mal de manips, j'ai fini par le faire coller impec sur la vidéo.
    J'ai encodé mon wav en MP2 avec BeSweet, le résultat est bon sur l'ordi, mais après gravure, j'ai 2 platines sur les 3 testées qui ne le lisent pas bien.
    En reprenant tout en AC3, impec sur les 3 platines, mais le son est faible, juste correct en mettant la TV à fond.
    J'ai essayé d'augmenter le volume du son wav par GoldWave, le résultat semble bon à l'écoute du wav, mais après encodage en AC3, le son est très mauvais.
    Je n'ai pas trouvé de manip dans BeSweet pour augmenter le son du fihier de sortie AC3, ni dans DVD Lab Pro pour augmenter le volume de l'audio.
    Alors, maintenant, je sèche, qui a la solution?
    D'avance merci.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDLAB ne joue pas sur la hauteur du son à ma connaissance.

Tu dois utiliser un logiciel de montage video si t'en as.
    Sinon tu regarde GAIN dans besweet, me semble bien qu'il le fait pourtant, cela dit, ca depend des formats audio....

Chargement...

Partager cette page