module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petits bug bouton DVDSP3???

Discussion dans 'Archives forum' créé par ntBavs, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. ntBavs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut à tous !
    Je viens de passer de DVDSP1.5 à DVDSP3, c'est vraiment le jour et la nuit, en plus sur mon OS X.3.3, DVDSP1.5 n'arrétait pas de planter!

Juste un petit détail : j'ai noté que les liens sur les boutons (up, down, left, right) buggait un peu à l'exportation dans le sens qu'ils ne respectent pas toujours le parcours que j'ai configuré, au lieu l'aller sur le bouton du dessus sur "up", il va sur le bouton à droite par exemple... étrange mais çà s'arrange quand on reconfigure..

Suis-je le seul à avoir noté çà?

A+:)

2. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas vu de bug à ce niveau là, mais les modifications dans la fenêtre de l'inspecteur ne sont pas toujours prises en compte si l'on passe à un menu immédiatement après une modif. Notamment les changements dans des zones de texte éditable où il faut prendre soin de valider par la touche "entrée" (celle du pavé numérique)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page