module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Petites questions sur JVC GR-DX25

Discussion dans 'JVC' créé par Keitaro, 6 Août 2003.

Tags:
  1. Keitaro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

je viens d'acheter un JVC GR-DX25 tout beau tout frais de ce matin)
    Il est vraiment très petit et relativement pratique..cependant le guide d'utilisation reste assez précaire...
    JE suis un novice dans le DV..et ça serait super sympa si vous pouviez m'aider sur ce coup!
    En fait, quand je filme de nuit, même si j'active le mode Night, l'image sur l'écran LCD est très saccadée....que faire pour que l'image soit normale?
    Car je me suis dit que peut-être que du fait que le camescope enregistre de nuit que l'image que je vois est saccadée, cela donnerait un débit normal lors du transfert sur pc...mais non...
    Dès que j'enlève le mode night, l'image redevient fluide..mais alros, comme vous vous en doutez, on voit plus rien lool;)
    Alors que faire?

MErci!!

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y-il-a rien a y faire...cette fonction ne permet pas de filmer dans la nuit mais a faible luminosité. Le système n'a rien a voir avec ce qu'on trouve chez SONY ou PANASONIC , chez eux t'aurais pu filmer dans l'obscurité complète , sans couleur mais aussi sans saccades !!! chez JVC ça tient plus de l'argument commercial, en insistant sur le fait de pouvoir filmer en couleur tout en oubliant d'insister sur ces saccades...

3. Keitaro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais d'accord...génial...
    donc il faut qu'il y a un minimum de lumières la nuit donc...
    et il est pas possible d'acheter une mini torche que l'on puisse rajouter sur le caméscope?

@+

et merci!

4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: