module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Petite vidéo de ski

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par El gringo, 18 Avril 2006.

Tags:
  1. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon site n'est vraiment pas du tout finit mais en bas de page vous trouverez un court de ski que j'ai réalisé cette hiver. N'hésitez pas à me faire des remarques sur le film !

L'adresse: http://gringonights.free.fr

2. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certaines personnes (encore personne du repaire!) proche de moi m'ont dit que le lien ne fonctionnait pas toujours. Quelques uns n'ont pas du tout pu télécharger cette vidéo! En cas de problèmes envoyé moi un mp!^^ Je pourrais vous faire parvenir la vidéo sans problème via un mail ou MSN!

3. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise à jour

Jusqu'à présent, une seule et unique vidéo tronée sur mon site.... Mais c'est de l'histoire ancienne tout cela! Après une mise à jour sans précédent qui à lieu depuis une semaine, des vidéos arrive tout les jours, et ce jusqu'à dimanche 10 Juillet! Alors profitez en, éclatez vous, critiquez les....
    PS: Juste en passant, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour référencer mon site, car j'ai essayé un nombre de truc très important mais rien n'y fait.... pas le moindre référencement sur les moteurs de recherches, et même en faisant les demandes.... même inscrit au weborama, chez xiti, chez hitparade....

4. keef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    le reférencement d'un site sur les moteurs de recherches comme google, se fait via ce qu'ils appellent le "page rank" ce qui signifie qu'il se base sur le nombre de liens actifs qui redirige vers ton site, sous conditions que quelqu'un ait déja clické dessus...
    ton lien peut etre actif mais si personne ne click google ne le ressence pas...
    , apres tu as les solutions payantes qui sont plus efficaces...
    je ne m'y connait pas beaucoup, mais renseigne toi sur les forums orientés web ils te conseillerons mieux que moi...

salut...

K.

5. El gringo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais c'est fait! Je suis enfin référencé chez google! Juste à taper GringoNights et pof mon site!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page