module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Petite station de montage PC pour Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par little.alien, 21 Juin 2011.

Tags:
  1. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour !

Voilà, j'ai une collègue qui m'a demandé conseil pour s'acheter un pc portable, avec un petit budget (environ 500 euros). D'après ce que j'ai vu, dans ses 3 choix, il y en a un qui serait pas mal, mais ça reste de la petite config, je voulais donc avoir votre avis sur le sujet.

Il s'agit d'un Asus, avec un processeur Intel core i3, cadencé à 2,26 GHz. 4 Go de RAM, une carte Radeon AMD 6370 (512 Mo) et un DD de 640 Go.

Elle souhaite y installer les éternels Photoshop, illustrator. Ainsi que Final Cut Pro, et éventuellement Avid (pour tester).
    Je sais qu'avid conseille les GeForce pour que ça fonctionne, mais je me demandais tout de même si cette petite config' permettait d'arriver à quelque chose de correct (en SD, je ne pense pas qu'elle prenne la peine de filmer quoique ce soit en HD, ça reste un niveau amateur plus ou moins éclairé).

Merci de m'éclairer sur le sujet :)

2. little.alien

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP.

Petite rectification. Etant crevée, j'ai pas réalisé que Final Cut ne pourra pas s'installer sur le PC, vu que c'est Final Cut...
    Enfin bref, ça ne nous aide toujours pas pour Avid, mais je voulais rectifier mon erreur tout de même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page