module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petite question....

Discussion dans 'Archives forum' créé par mia, 7 Mars 2004.

Tags:
  1. mia

mia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

cela fait bien 2h30 que je recherche dans les archives mais sans résultat....
    si quelqu'un peut m'aider...
    voilà je possède un cam JVC GR -DVX407EG (mini dv...) et un SONY DCR-IP 220E (micro mv donc)
    j'ai comme logiciel première 6.0

Je crois bien que je ne peux pas utiliser première avec les micro mv... est-il possible de basculer mon film de: MovieShaker sur première

si oui, merci de m'expliquer comment!

voilà peut être que ma question est idiote mais suis débutante!!!
    (mais passionée)

merci encore

a + mia

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, à ma connaissance le micro MV, (format Mpg2), n'est reconnu par aucun logiciel de montage standard, dont Première 6.0, qui lui ne reconnais que le format "AVI".

Je pense que ton camescope Sony (microMV) a une sortie pour regarder tes images sur une TV. Je te suggère d'utiliser cette sortie pour faire une copie de tes films microMV en Mini DV, si ton camescope JVC est équipé d'entrée DV ou analogique.

De toute façon ce format sera toujours une galère (Sony l'a abandonné), aucun outils n'ayant été développé autour de ce format.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page