module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petite question !

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by stevefigueras, Dec 26, 2005.

Tags:
  1. stevefigueras

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et joyeux noel tout d'abord ! :)
    J'en viens à ma question un peu particulière je vous l'accorde .
    Est -il possible de faire avec une cam DV la même chose que l'eye toy de la playstation ?
    Puis-je "dire" au Pc en me filmant que si je met la main dans telle zone il se passe tel ou telle action ?
    J'espère être clair .
    En gros faire une grille sur l'écran et ensuite dire au Pc que si je met la main dans tel cadre il actionne une touche clavier et ainsi de suite .:)

Je sais c'est tordu mais c'est éssentiel .
    Merci de votre lecture et de votre attention et bonne fêtes de fin d'année .

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,745 / -37
    il y a des tas de programmes qui font ca, la plupart livres avec des webcams.
    un des meilleurs : Gotcha! ....mais pas gratuit.
    le probleme est que la plupart de ces soft de surveillance sont assez limites.
    Pour vraiment avoir plus de fonctions, faudrait voir sur les softs de presentations (tableau virtuel (virtual flipchart)).
    ceux la permettent de piloter par expl. une presentation powerpoint a partir de bouttons autour de l'ecran.
    je pense qu'ils sont difficile a trouver en dehors du produit.

#2 giroudf, Dec 26, 2005
    Last edited: Dec 26, 2005
  3. stevefigueras

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse mais peux tu me donner des noms afin que j'entame les recherches ? :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous