module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petite question

Discussion dans 'Archives forum' créé par clement gratacap, 15 Septembre 2005.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai un petit probleme avec un montage qui fait 1H28 : quand je fais créer disque il me dit que c'est possible et il lance le rendu et au bout d un trés long moment il plante et s'éteint (enfin juste l'écran

2. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez moi mauvaise manip...
    donc je disait il plante ecran noir mais le pc tourne encore , donc redémarrage obligatoire...
    ou alors j'ai un message run time error virtual basic studio.exe enfin un truc dans le genre...
    ma question est de savoir si en créant un .avi je vais perdre en qualité par rapport au dvd et si a partir de mon avi je fais un dvd via studio9 est ce que je vais perdre en qualité???
    Ah j'oubliais sur l'ecran créer disque j ai 86% qualité alors que jusqu'a présent j'étais en 100% enfin avec des projets n'excedant pas 60mn...
    Voila si quelqu un peut m'aider par ce que ce montage ça fait trois mois que j'y suis dessus , alors...

PS: ma config : PIV 2,6Ghtz 1GO ram disque dur interne et externe(ça s'est ressent : peut etre en rapport car certaines sources du projet sont dessus)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page