module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Petite question technique DV Canon (xm1)

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par manuVDF, 31 Août 2008.

Tags:
  1. manuVDF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, une petite question bête mais qui me bloque, comment, sur le manu d'une XM1 (ou de la génértion d'après sans doute) fait-on pour faire apparaitre le time code sur l'écran TV ? J'ai remué tout, et pas réussi à demettre ce qui était de mise avant que ma fille ne touche à tout... :-)
    Autre chose, le time code qui apparait sur l'écrant TV, précédemment, était le time code réel genre 17h43) et non le time code classique pour montage (00:00). :cool: (et ça, c'est pas ce que je voualis faire apparaitre, évidemment).

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas avec la touche Display de la télécommande ?
    On obtient aussi les données des prises de vues, diaph, vitesse, date et heure, etc...

3. manuVDF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout essayé, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème odnc je n'ai aucune idée du réglage qui a été touché,,,

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je parle de la télécommande du caméscope, où il devrait se trouver une touche DATA CODE, qui affiche les données de la prise de vues, et une touche DISPLAY qui elle affiche le time code h m s et n° d'image, ces données sont inscrites sur la bande originale et rien ne peut se dérégler sauf si effacement de la K7, ou transfert.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page