module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petite question sur le "LoopOut"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par GuigZaz, 22 Mars 2015.

Tags:
  1. GuigZaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous !
    Depuis maintenant une semaine, je chercher désespérément une solution à mon problème mais n'a jamais réussi à trouver de réponse claire et précise ...
    Bref je vous explique :
    Dans ma composition, il existe de nombreux calques dont certains paramètres de leur position sont modifiés et répétés en boucle. Pour ce faire, je le fais manuellement ou j'utilise l'expression " loopOut(type = "cycle", numKeyFrames = 0) " .
    Ma question est simple : comment faire pour qu'à un moment précis de mon métrage, cette expression de boucle s'arrête ?
    Ex : Je fais tourner en boucle un solide elliptique en utilisant l'expression loopOut et je veux qu'il s'arrête de tourner au bout de 30 secondes.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous pourrez m'aider.
    (ps : j'ai un niveau de fœtus en terme d'utilisation des expressions sur AE et le même niveau pour le langage Javascript :D)

2. bisnd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a peut etre de meilleures solutions, mais voici ce que j'utiliserais :

1. Créer un paramètre glissière sur le calque
    2. Lier l'expression loop au niveau du paramètre numkey au curseur de glissière comme ça : loopOut("cycle",effect("Paramètre glissière")("Curseur"))
    3. des points clés sur ton curseur (valeur -1, l'expression loopOut est inactive).

Eric

3. GuigZaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    C'est parfait !!!
    Merci beaucoup de votre aide, vous m'avez enlevez une bonne grosse épine ! :good:

Chargement...

Partager cette page