module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petite question sur K7 DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par gillesdenice, 24 Décembre 2004.

Tags:
  1. gillesdenice

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et bonnes fetes tt d'abord !!

La question est : Une K7 DV est-elle effacable et reinscriptible ou un seul enregistrement est-il autorisé dessus.

Exemple : Si je fais un film sur une K7 DV, je le derushe sur le pc, je fais un peu de post-prod et ensuite puis-je le re-enregistrer sur la même K7 DV ?
    Si oui, je suppose qu'il faut lors du premier enregistrement sur le camescope, laisser un peu de blanc (enfin de noir ;)) ) en amorce au debut de la bande.

Merci de vos reponses au newbie que je suis :lol:

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Question fréquemment posée.
    Réponse : oui, ne pas exagérer cependant, …je me limiterais à cinq ou six réécritures.
    Oui, bien sûr, une amorce* d'une quinzaine de s. ne fait pas de mal… Il vaut mieux aussi arrêter l'enregistrement avant butée, si possible.
    Cela dit, personnellement, je préfère copier mes montages éventuellement successifs** sur cassette vierge pour archivage …

* Enregistre du noir ( avec bouchon d'objectif! ) au début de cassette pour démarrer le time code à 00:00:00 avant ta première image à dérusher…
    ** Il est rare qu'un "tournage" d'une cassette entière procure un montage aussi long !

Chargement...

Partager cette page