module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petite question After Effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Dreavyn, Jan 27, 2012.

1. Dreavyn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Du mal à trouver l'intitulé de se sujet du simple fait que j'ai du mal à mètre un nom sur ce que je cherche à faire.

Je suis débutant sur ce logiciel, j'ai assimilé quelque base mais quelque détail m’échappe encore...

Déjà, sur un plan fixe j'ai essayer un effet de déplacement sur un objet de manière à le déplacer de gauche à droite via la petite option "Position", globalement j'ai compris comment sa fonctionnais mais malheureusement quand je le fait manuellement le déplacement n'est pas cohérent.

Est-ce qu'il existe une manière de crée un déplacement automatisé en définissant 2 points ?

Deuxième question : Petite exemple pour comprendre, je fait un effet de feu sur un objet qui lui ne bouge pas, mais mon plan lui n'est pas fixe, j'aimerai au moment ou mon plan bouge je voudrais que mon objet et mon effet lui ne bouge pas.

Est-ce possible ?

merci d'avance.

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

AE utilise des images clefs et des interpolations entre ces images, c'est la base du logiciel. Dans position, clique sur le chrono à gauche et utilise les images clefs en modifiant la valeur à un autre endroit de la time line.

Ce que tu veux faire (mais ta question est un peu embrouillée) c'est du tracking, je pense, fait des recherches là dessus. Tu dois utiliser le suivi de mouvement ou Mocha dans AE.

Je te conseille de regarder des tutos pour débutant pour bien piger les bases.

Wuba
    Belle journée

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous