module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petite pub

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by wasprod, May 19, 2005.

Tags:
  1. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde!!!

je vous présente une parodie de pub. C'est la pub minolta, un contructeur d'appareils photos.

la pub

je l'ai deja deposé dans une autre rubrique pour avoir des crtiques ( surtout sur la photo) mais sans veritable réponse.

voila, j'espere avoir plus de critiques ici qui me permettront de l'améliorer.

wasprod

ps : j'en profite pour remettre le lien de notre dernier court

double jeu

2. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pas de critiques??

3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

J'ai vu ta pub mais je m'étais abstenu de commentaires. :rolleyes:

En fait, ce n'est pas si mal fait que ça, c'est propre, on comprend bien où le spot veut en venir mais c'est extrêmement plat et absolument pas original: en gros, on dirait une pub d'il y a 15-20 ans... :rolleyes:

Y'a pas grand chose à reprocher mais c'est tellement fade que je trouve qu'il n'y a pas grand chose à apprécier non plus.

Sorry si je suis dur avec toi ! :o
    Ton spot est bien réalisé mais j'espère que tu comprendras mon point de vue quand même (et ce n'est que le mien, peut-être que je vais être entièrement contredit par plusieurs repairenautes, on ne sait jamais).
    Ce n'est pas facile pour moi de critiquer un spot (donc très court) qui n'a pas vaiment de défauts mais qui reste au niveau de la séduction à mes yeux !... :rolleyes:

Sorry encore (parce que t'es un repairenaute que j'apprécie bien !) et ne perds pas la foi sur mon commentaire. Continue à réaliser !

A +,
    Jeum.

4. wasprod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jeum!!

pas de souci, si je met mes videos sur le repaire, c'est justement pour etre critiquer, donc pas de souci!!!

va jeter un petit coupd'oeil parla

wasprod

a+

5. Gilz

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Wasprod,

je vais pas faire dans l'originalité et rejoindre Jeum dans sa critique.
    Techniquement, je trouve que ta pub est réussie. Les effets sont propres, l'image est clean, RAS de ce niveau là.

Il manque juste "l'idée", le truc qui va faire accrocher le spectateur.
    Dans ce genre de produits, les créatifs de pub jouent beaucoup sur le rapport de l'image figée (la photo koi) à la réalité, comme tu l'as fait, mais de manière plus ludique ou plus percutante techniquement parlant.

@ +++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous