module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petite prod constitue un réseau

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by betacam33, Apr 7, 2006.

Tags:
  1. betacam33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous.

simplement j'ai monté récemment une petite société de production en vue de réaliser des films institutionnels. je viens de la télé ou j'ai surtout bossé en jri. Cette structure n'a pas encore franchement d'activité mais j'ai bon bon espoir que la prospection commerciale portera ses fruits.
    En ce qui me concerne je fais du montage sur final cut pro hd mais je ne me définis pas comme monteur car je considère que c'est un vrai métier en soi avec un langage, une logique et une vision particulieres que l'on maîtrise sur des années de pratique.
    Concrètement je cherche à rencontrer des gens sympas et désintéressés qui ont une grosse expérience de la post prod vidéo et qui pourraient m'aider à acquérir les compétences qui me manquent et en même temps faire partie du réseau de talents mobilisables pour des petites opérations ponctuelles.

Je cherche particulièrement des gens qui maitrisent les fonctions poussées des softs de montage, qui savent faire de l'habillage, du titrage évolué, gérer les images fixes par exemples les logos en interaction dans tous les softs images de illustrator à after effects en passant par motion and co. l'idée n'étant pas juste de sous traiter mais surtout d'échanger un savoir faire sur des projets concrets et communs.

je précise que j'habite le 12° à paris.

betacam

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous