module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petite mise au point du forum

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Yves, 26 Juillet 2009.

1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je réponds dans ce post à quelques interrogations de certains. Le forum n'est pas obligatoirement une source de réponse à vos questions, il se peut que personne ne veuille répondre, que la question ne soit pas claire ou déjà mainte fois posée, que la réponse soit trop longue ou compliquée, que des tutos y répondent déjà ....
    bref, ne vous offusquez pas si vous n'avez pas de réponse, certains post ont des réponses dans les semaines qui suivent ou restent ouvert .... libre à chacun de répondre ou non, de donner son avis ou non. Les repairenautes, Conseiller techniques ou modérateurs n'ont peut être pas de réponse et n'ont pas toutes les réponses ...
    Vous pouvez éventuellement dans un message dans réponse, reformuler la question car un titre de post du style "j'ai un problème, PPro ne fonctionne pas aider moi" comme tout message reste un peu succint.
    Cordialement
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous