module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petite config et DVC90

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Little_Cire, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. Little_Cire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car ceux que j'ai lu dans le forum sur le dvc90 n'ont pas tout a fait satisfait mon problème. Je possede un humble petit portable Packard Bell avec celeron 1.3Ghz, un dd de 60Go qui tourne 4200tpm dont 20 Go sont libre, 1G de ram, 4 USB 2.0 et tourne sous windows XP home SP1;et j'aimerais numeriser quelques bonnes vieilles cassettes VSH où bien de beaux souvenirs y sont consignés. Pour ce faire j'aimerais aquerir le boitier externe de pinnacle DCV 90 avec studio 9., mais je ne suis pas du tout convaincu que mon ordi supporte le choc. Avez vous une solution moins radical que de changer mon pc? Peut etre l'un d'entre vous connaisse une entreprise qui justement fasse ce genre de travail et où je puisse envoyer mes cassettes VHS pour les recupérer sur un dvd par exemple ?

Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement; Little_Cire

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dur , dur,

Avec 20 Go de libre, tu pourras numériser 1 cassette. Ton portable est un peu ancien pour la vidéo, de plus le Céleron c'est pas top, et le portable pour la Vidéo c'est pas ce qui a de mieux et avec un DD qui tourne à 4200 tours, c'est mission impossible. La vidéo demande des configurations relativement importantes...et une connectique adaptée...

3. Little_Cire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, comme vous l'aviez compris, je m'en doutais deja un peu.. Neanmoins, ayant vraiment le besoin de numeriser ces quelques cassettes VHS, ne pourriez vous pas m'indiquer une entreprise ou societé ou meme un particulier qui, bien evidement, moyenant finance puisse faire le travail ? J'avais vu un bref reportage dans un jt du soir sur une pme qui fesait justement ce type de 'sauvetages' mais j'ai eu beau chercher, je ne trouva plus la trace de celle ci ni d'une autre d'ailleurs..
    Encore merci de votre aide. Cordialement ; Little_Cire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page