module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit teaser avec pas mal d'effet!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par bradock, 4 Février 2005.

1. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vous en pensez quoi?:rolleyes:

3. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je veux savoir si les models en 3d et tout l’animation est de toi et ton équipe ?

4. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je n'est pas modélisé les vaisseaux, je les est récupérés(mis à par les chasseurs ties et le vaisseaux en forme de feuille de kana). Par contre j'ai fait l'ensemble des annimations et j'ai modelisé tout les bâtiments de la ville ainsi que les deux vaisseaux (tie et kana). Pour les planêtes, j'ai modelisé deux boules (sol et atmos) et j'ai collé des photos que j'ai récup sur le net (mars et la terre ou j'ai modifié les couleurs)

5. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je trouve que c'est bien sympa ce que tu as fais vu le boulot que ça demande, il te faut juste travailler aussi le son.
    Tu es loin de clermont-fd ? Je cherche des personnes pour divers projet de court métrage ou si vous avez besoin d’aide aussi mais souvent c’est la distance qui pouse problème.

6. bradock

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    Non je ne suis pas de clermond-fd, je suis de Mont de Marsan (Landes). En ce qui concerne de l'aide (dans les deux sens), je suis pour. Pour l'instant donc, on n'a pas de projet vraiment intêressant.
    On dois se mettre sur un petit projet basé sur l'univers de matrix (encore un tu me dira, mais il aura sa particularité), avant d'en faire un bon pour cet été (ainsi que l'épisode IV de SG40 qui sera aussi travaillé mais plus pour la rigolade).

Le court qu'on veut faire met en scène un seul personnage: Il sera question d'états d'esprit psychologiques face à l'absence ou l'abondance de certaines situations ou émotions. (je sais c'est très vaste, mais je veut pas réveller ma petite idée car elle est originale. Ce que je peut dire c'est qu'il y aura des SFX (enfin, plutot un effet qui sera omniprésent dans le court) qui sera la base de l'histoire...Bon, donc, pour ma part, je peut te demander de l'aide pour cet été. Je te tiendrais au jus bien avant, si le projet se concrétise.
    Enfin, pour la distance, si le projet vaut le coup, ce n'est pas un problême.
    En tout cas, pour l'instant,si t'as besoin de moi...

Un truc important pour ne pas perdre le contact:
    l'adresse du forum de la prod:
    http://bradtrash.forumactif.com
    Et sur notre site, tu trouvera pas mal de prods anciennes (posts existant sur le forum Bradtrash)

A plus

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous