module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

petit teaser avec le 7d

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Hurikan19, 3 Avril 2010.

Tags:
  1. Hurikan19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai fait un petit teaser avec le 7d, retouché par la suite sur AE, niveau +courbe, le tout filmé a du 100iso avec un 50mm 1.8, c'est parfait pour les retouche...Vos avis?
    [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=ghQ5aJfbJLo"]YouTube- teaser code rouge ft makiavel (revolution urbaine) un pion sur l'échiquier.avi[/nomedia]

2. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment bien. J'ai le même appareil. Tu as utilisé l'objectif Canon 50mm 1,8 ?..
    J'aime bien ton étalonnage aussi. C'est du bon boulot. Tu as utilisé quoi pour le travelling haut-bas ?

3. Terence Beal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un ascenseur ? :D

4. Hurikan19

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wai lool un ascenseur, très efficace et pas cher lol

5. babyboss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magnifique ! J'aime la qualité du rendu ! Bravo ta vidéo donne envi d'en savoir plus... donc pour moi l'objectif de ton teaser est atteint :bravo:

J'en profite pour une petite question... j'ai acquis le Canon 550D peut on avoir la meme qualité video ? je crois qu'il utilise le même composant a peu près :-)... masi je suis pas sûr... en tout cas je suis bluffé par ta qualité !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page