module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit soucis de musique

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par h.verdoux, 16 Février 2004.

Tags:
  1. h.verdoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai donc fait l'acquisition de studio dc 10 plus avec le logiciel pinnacle version 8.8...je suis actuellement sous XP et sur pentium 4.
    J'ai quelques petit bug ( écran figé ou inaccesibilité de certaines options) mais qui reste assez rare et qui disparaisse après redémarrage donc sans grande importance sauf pour le problème suivant:
    lorsque je lui demande de télécharger une musique pour l'inscrire sur ma partition il s'exécute correctement mais une fois terminer je lui demande de lire l'ensemble, images+ musique donc, et là j'ai un message d'erreur de pinnacle qui s'excuse d'avoir provoquer une erreur et ce message apparait même après redémarrage ou réinstallation du produit, bref je peux lire de la musique mais une fois inscrite sur la partition de montage j'ai ce message qui apparait et je me vois donc dans l'obligation de tout redémarrer et de perdre ma musique ( j'ai essayé avec plusieurs CD), j'ai eut beau réinstaller X fois pinnacle rien à faire... comme je ne connait pas trop ce système auriez vous une idée d'où celà pourrait provenir, et que faire...

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je ne c pas trop... ce ke je sais c'est ke il faudrait ke ton son soit en wave déjà et à mon avis + de bug...

g pinnacle ,dc10+

3. h.verdoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et çà se sélectionne où le son wave?.....:perplexe:

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    h.verdoux,

En fait, ce que GFLRS te conseille c'est d'utiliser un outil (par exemple le gratuit CDEX à chercher sur internet) pour copier sur ton disque dur les musiques que tu désires ajouter à ton montage. Un outil comme cdex permet de copier les cd audio soit sous forme de fichers MP3 soit en format WAV. Il est préferrable d'utiliser des fichiers WAV même s'ils occupent plus d'espace sur ton disque dur.

Une fois que tu as les fichiers audio sur ton disque, tu les importes dans ton montage en utilisant l'outil 'effets sonores' dans l'album de montage.

Daniel

5. h.verdoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vai essayer çà. merci!...

6. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que cdex est appelé maintenant easy cd extractor, dispo sur télécharger.com

Chargement...

Partager cette page