module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit soucis d'affichage avec ma dc20

Discussion dans 'Archives forum' créé par josuah13, 23 Septembre 2002.

Tags:
  1. josuah13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello les amis
    voila, j'ai réussi a installer la dc 20 et a faire une aquisition propre. tout a l'air ok , sauf que:
    quand je bosse dans 1ere et que je me balade dans la timeline, parfois le pc met un temps fou pour rafraichir l'affichage, il se met a calculer pendant plusieurs minutes avec tout de bloqué , et tout ça juste pour afficher une image qui se situe 10 s plus loin.
    ça ne me faisait pas ça sur un pc moins puissant.
    j'esperes que j'ai été suffisement clair pour que vous puissiez m'aider.
    merci

2. fredmovies

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DC 20 lente mais bonne

salut
    c'est normal, la DC20 réagit lentement avec les nouveaux programmes 32 bits comme premiere. En fait, fais un essais avec la fonction "sans recouvrement vidéo" suivant ta version du driver cela porte un autre nom...). En conclusion : Ne cherche pas à afficher les séquences mjpg dc20 sur ton ORDI.
    Utilise une TV pour voir ce que tu as capturé ou lire ta TIMELINE, ca ira mieux.
    fredmovies

3. josuah13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    justement, c sur la tv que je bosse

4. fredmovies

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Dc 20

salut
    Fais un essais en demandant à prévisualiser ta séquence dans la mémoire plutot que sur le disque. Si ca ne marche pas, j'ai un ultime truc : Tu cliques une fois sur ta séquence dans la timeline et attends quelle apparaisse sur la TV (ou la fenêtre de prévisualisation) (Sûrement une dizaine de seconde dans ton cas.... désolé).
    Après, tu pourras aller de part et d'autre de cette même séquence avec le curseur sans le moindre accrochage.
    La carte est capricieuse et fragile mais pour l'époque elle rivalise encore sur les acquisitions analogiques actuelles.
    Fred

Chargement...

Partager cette page