module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit soucis avec premirere pro et TV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par 2501gigi, 6 Mai 2006.

1. 2501gigi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila tout d'abord bonjour a tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui est pour moi le meilleur qui soit.

Bon pour mon probleme j'ai brancher ma tele sur la sortie s-video de ma carte graphique et en lisant les divers sujets j'ai fini par trouvait comment faire un moniteur test, mais le soucis c'est que l'image et en noir et blanc alors que ma TV est une couleur.

Deuxieme point sur d'autres site j'ai lu que l'on pouvait faire la meme chose avec une carte d'aquisition qui possede une sortie S-videos et que meme c'est la meilleur solution pour faire avec premiere mais le soucis c'est que j'ai une carte pinnacle livrée je vous le donne en mille avec le logiciel pinnacle mais mois je suis habitué a utiliser Ppro mais avec Ppro sa ne marche pas alors j'aurais voulus savoir si il y aurais une solution ( pour les gens qui se demanderais pourquoi cette question alors que j'ai trouvé avec ma carte graphique ormis un petit soucis c'est que la carte d'aqui je l'ai payé 99 euros ).

Merci d'avance pour votre aide.:bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous