module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit soucis avec movie maker.

Discussion in 'Archives forum' started by maxou#07, Sep 19, 2005.

Tags:
  1. maxou#07

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec windows movie maker !

J'ai créé une vidéo qui vient de pinnacle et je souhaiterais la convertir en wmv. J'utilise donc wmm pour la convertir, malheureusement celui -ci n'y parvient pas et aucun logiciel que j'ai télécharger ne peux la convertir.

Sur wmm il me met que soit j'ai plus d'espace mémoir (ce qui est faux) ou soit que la source du fichier n'est pas valide ou quelque chose comme ça.

Jusque la ce n'est pas trop un gros soucis, je me suis dit que c'était surement la vidéo issu de pinnacle qui merdait. Et donc j'ai essayé avec d'autre logiciel qui n'on rien donné non plus.

Ce qui est bizarre maintenant c'est que aucune de mes vidéos sur mon ordinateur (et dieu sais qu'il y en a...) ne peut etre converti en wmv. Même celle que je convertissais avant ne peuvent plus être accepté.

J'ai pensé au codec que j'ai réinstallé immédiatement mais rien n'y fait car tous plante lamentablement !

On dirait que mon ordinateur refuse que je convertisse une vidéo en wmv !!!

Je ne trouve pas la solution à ce problème et j'aimerai que vous méclaireriez à ce sujet. Est ce toujours mes codecs ? (sld codec pack 2.2)

Merci beaucoup.
    MAX

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous