module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit souci d'import,avec Studio 14

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by C.Dur, May 2, 2010.

Tags:
  1. C.Dur

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    45
    Mon problème c'est de retrouver les fichiers que j'ai acquis ! d'accord, pas doué du tout ! L'acquisition se fait bien, mais c'est quand j'arrive sur " Importer dans " que je cafouille ;
    Je précise que je fais mes importations sur un Disque dur ,uniquement réservé à ça ( donc toujours le même ) Je voudrais donc les amener,tous, dans un dossier qui pourrait être "mes vidéos" et la je retrouverais chaque acquisition comme par exemple :" vacances en bord de mer" , Ski à Chamonix " "Gigi au zoo "... Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ?

    D'autre part, sur ce disque dur , j'ai un dossier, je ne sais pas d'où ça sort et qui s'appelle :b582f3e21202508195f5bo7c97ef et qui contient 2 dossiers :amd64 et i386 ! Qu'est ce que c'est que ce dossier et est ce que je peux le déplacer ailleurs, par exemple dans "Pinnacle" .Je n'ose pas le supprimer car il y a des fichiers 'dll ' !

    Si l'un de vous peut m'aider.....Merci d'avance
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous