module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit renseignement sur les écrans (géants)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Plocploc, 5 Septembre 2002.

Tags:
  1. Plocploc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous connaitrait-il un site présentant les différents écrans large (quelques mètres carré) disponibles sur le marché (en location) et par la même occasion me recommendez un bon projecteur vidéo ?
    Merci d'avance et bravo pour ce forum (je viens d'y passer de longues minutes au hasard à butiner passant d'un certain Christophe qui veut réaliser un film X à d'autres recommandant le bon usage de la langue française...)
    Merci

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  3. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le projecteur...

Soit sur de l'endroit ou tu veux l'installer avant de courrir l'acheter...
    Si c'est pour le transporter soit sur qu'il ait un reglage "Tarpeze" horizontal et vertical... et surtout renseigne toi sur le prix des lampes...
    Moi j'ai un Sony SVGA VPL-CS3 Data Projecteur...

Les plus...
    Assez clair, ultra portable, Video S-Video et MoniteurPC, Menu regalge Multy langage...

Les Moins...
    Le ventilo fait un peu de bruit, (Faut pas s'assoir a cote du projecteur), la Lampe de rechange coute 40.000 Yen Ici ... environ 350 Euro... mais et donne pour une durree de vie de mille heures en moyene et est garanti 90 jours ... malgres tout ca reste couteux !

voila....

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne suis pas sûr de la dimension de ton besoin , mais il existe la societe Sinelec à saint sernin sur anse (aveyron, 12) qui est fabricant et loue soit elle-meme soit par des distributeurs.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page