module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit problème pour débuter procedures de multi-ecrans

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour la documentation montrant comment faire en arriver à avoir un montage contenant une partie avec multi-écran de 4 ou 6 écrans
    par contre à la 2er partie où vous dites
    placer le fichier ci-dessus(multi-écran complet fond noir)sur la piste 1a;il servira de cadre de travail

est-ce que je le sauve comme fichier et le mets sur la timeline sur la piste 1a

ou bien je dois aller chercher le fichier dans un tutorial que je vais sauver en avi ou en autre terme autre qu'avi et lorsque je vais avoir la timeline d'ouverte je vais aller le chercher et l'apporter dans la timeline piste 1a comme il est dit dans le tutorial .J'ai essayé de trouver le turorial dans le forum de repaire.net pour cela et je ne l'ai pas trouvé
    pourriez-vous m'indiquer où le tutorial se trouve ou bien vous pouvez me le faire parvenir.Car lorsque je mets le curseur de souris sur le cadrage de 6 ou 4 qui est en rouge c'est la main qui est dessus.

en résumé est-ce que je me sers de ce cadrage en rouge de 4 ou 6 images pour le mettre dans la timeline sur la piste 1a ou bien ce cadrage en rouge de 4 ou 6 image ca doit etre un fichier pour etre mis dans la timeline et par la suite continuer a suivre les procédures.
    en vous rmerciant
    Artur

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...