module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit problème Hollywood FX

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by mic57, Sep 18, 2003.

Tags:
  1. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Dans mes transitions avec Première 6.0, j'utilise parfois Hollywood FX.

Or certaines transitions ont un carré "PRO" qui reste inscrit dans la transition, ce qui exclut évidemment son utilisation.

Que faut-il faire pour enlever ce pseudo logo?

Je précise que ma version n'est pas piratée, fournie avec la carte Pinnacle DV500DVD et Adobe Première

2. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    J'ai aussi ce point dans certaines transitions ...

Je pense que la version fournie de HFX est une version de base, et que si tu veux avoir les autres transitions, il te faut acheter la mise à jour vers une version plus évoluée.

La gamme comprenait HFX Bronze, Silver, Gold ... je crois que c'est la bronze qui était fournie avec la DV500DVD ...

Cordialement, fikivir

3. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je vais regarder de plus près, mais si ce que tu dis est exact, il y a quelquepart de la pub mensongère quand on vante partout les apports fabuleux de Hollywood FX (du moins sur l'emballage de Pinnacle)!

4. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Ce n'est pas forcément "mensonger", beaucoup d'éditeurs de logiciels, joignent dans leur offre un autre logiciel ... mais en version "light" très souvent ...

De plus, la version dont tu disposes utilise HFX, et beaucoup de transitions, qui sont opérationnelles. Cllles marquées PRO sont là pour donner envie d'évoluer vers la version plus fournie ...

Mais tu as aussi le net, qui te permet de charger des freewares de transitions ... dont des HFX, mais aussi des transitions "Burger" ...

Voit aussi le dernier numéro de "Camera Video et Multimédia de ce mois, oul il y a pas mal d'indications de cet ordre ...

Cordialement, fikivir

5. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Merci fikivir
    Je pense effectivement que tu as raison, mais rassure-toi, mon intention n'était pas d'intenter un procès à je ne sais qui, j'ai déjà tellement de choses à découvrir avec ce que j'ai sous la main que s'il me manque quelques dizaines de transitions sur la (ou peut-être les) centaine(s) dont je dispose, çà ne pertubera pas mes montages.
    Ce qui est le plus long, c'est de voir le résultat des transitions qu'on fait (prévisualisation, rendu et tout le bazard avec Première), mais enfin, si on veut quelque chose de bien, il faut bien y passer du temps!
    A+
    Michel:cool: :cool:

6. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Pour gagner du temps, pour visualiser le résultat de ta transition :

avant de faire le rendu (appui sur entrée et attente du calcul), tu peux placer ton curseur de time line avant la séquence, et tu fais défiler le curseur sur cette till
    me line, en appuyant sur la touche "Alt" en même temps :

comme ca tu as un appercu du résultat ... dans la fenêtre de visualisation uniquement (pas sur ta TV de contrôle si tu en as une de branchée ...

ensuite tu modifies ou change de transition ... ou garde ... c'est selon ....

cordialement, fikivir

7. gilbouz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    FX

j'ai dv 500dvd et je n'ai pas ce probleme
    mais sur la doc il était noté livrée avec des sountracks que je n'ai pas...
    conformité quand tu nous tiens!

8. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Cà ne marche pas avec la touche alt: si ma transition est en rouge (donc non rendue), quoique je fasse, j'ai la petite croix rouge aussi bien sur la fenêtre moniteur que sur mon téléviseur.
    Mais c'est pas bien grave puisqu'avec HFX on voit le résultat dans les paramètres de la transition. Pour les transitions Pinnacle c'est moins bien (on voit juste comment évoluent A et B)
    Merci quand même;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous