module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit problème de menu

Discussion in 'Archives forum' started by morriss, May 14, 2004.

Tags:
  1. morriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour à tous
    je veux faire un premier menu (menu en rose) envoyant soit
    - lecture complète du film
    - autre menu pour lire par châpitres
    pas de pb pour cette partie. je crée le deuxième menu (en jaune) et divise mes scènes avec retour en fin de scène. le problème alors : si je choisi (premier menu) la lecture du film entier j'ai un retour chaque fois que le curseur passe sur l'onglet de retour du deuxième menu, il est donc impossible de visionner le film en entier. Pourtant les couleurs des onglets sont bien différentes ... roses pour le premier et jaunes pour le second. je ne comprends pas pourquoi? si qqun peut m'expliquer ... est-ce un montage possible? merci d'avance!
    Bonne journée à tous
    Laurent

2. Jmour

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à Tous
    J'ai le même probleme......
    Jm

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Salut, malheureusement non. Il ne différencie pas les retours de chapitre.... Dommage.

A +
    Invité

4. morriss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    pppfffffffffffff !

merci DV
    ça c'est un manque de taille! J'espère que rapidement il y aura une solution trouvée par Pinnacle. Car ce système est très usité. Attendons! en attendant il faut que je trouve une solution de rechange....
    bonne journée à tous.
    Laurent

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Je me suis peut être mal exprimé. A mon avis, c'est pas un problème Pinnacle, mais un problème lié à la norme du DVD. Il n'y a pas possibilité d'avoir un flag qui indique la fin d'une scène pour un menu et pas pour l'autre menu... Le lecteur de DVD ne sait pas différencier d'où tu viens...

La seule solution (cette question avait déjà été posée à l'époque), est de 'dupliquer ton film' si tu as la place sur le DVD.
    Un menu qui pointe sur un film sans retour chapitre, un menu qui pointe sur un film avec retour chapitres...

Donc nullement un problème de Studio, pardon pour la confusion...

A +
    Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous