module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit problème de gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par gibbe, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    voila de quoi il s'agit. Je travaille avec LE 5.5.
    J'ai gravé un film sur un DVD avec LE. ça c bon! je souihaite en faire 2 autres copies, je n'utilise pas LE car à chaque fois il me prend bcp de temps pour exporter! A moins que j'ignore encore quelque chose à ce niveau ?
    Donc j'ouvre NERO6, je vais chercher les fichiers video_ ts dans le render de LE , le "hic" c'est qu' il y a 4 fichiers (VTS_01,02,03 de 920 mo chacun , VIDEO_TS de 44 ko fichiers VOB) à charger dans NERO pour avoir l'intégralité de mon film soit 49'. A la lecture du DVD gravé, je m'aperçoit qu'il y a une mini coupure à la transition entre les fichiers VTS_01 et VTS_ 02 pourquoi? et je ne suis pas parvenu à faire disparaitre ce défaut ! Pourquoi LE découpe le film en 3 fichiers VOB ???

Une aide me serait précieuse ou ai-je fais faux ?
    Merci bonne journée @ ++

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, Lorsque je fait des DVD avec LE et que j'ai plusieurs DVD à graver, je parametre comme suis :

1 - Jeux de reference "DVDimage2"
    2 - Dans l'onglet "gravure" tu choisi graver pour graver le premier DVD, tu peux aussi ne pas graver c'est un choix.

Une fois que la compilation est terminer, plusieurs heures peut-être, ça depends de la longeur de ton film, l'image est donc créer.
    (Je fais ça la nuit).

Ensuite tu ouvre à nouveau l'export vers CD/DVD et tu choisi dans l'onglet "source" tu chois DVD/CD image, tu indique le chemin de cette source .
    Dans l'onglet "Gravure" tu indique le nombre de galette à graver.
    Je grave toujours à partir d'Edition.

Personnellement je les fait un par un et j'essaie de ne pas en graver plus de 2 ou 3. Nos graveurs ne sont pas des graveurs professionnels et connaissant bien les périphériques informatiques, la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous.
    si j'ai une grande quantité de DVD à faire, soit je donne le master au destinataire ou je negocie la gravure à l'extérieur.

Pour faire une copie de tes DVD, essaie un logiciel de copie qui s'appelle DVDShrink je crois je n'ai pas fait d'essai, mais des copains de mon club video en disent du bien.

A+

3. gibbe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pickup 2
    Merci beaucoup de ta réponse et rapide en + !
    Une question encore! dans cette méthode est ce que le fichier cd/dvd image contient tous les effets bande son ect... inhérent au film ou bien faut-il que je conserve les rush de prises de vues!
    Merci de ta réponse et bonne journée @ +++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page