module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit problème camescope JVC GR DVP3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fuji35, 29 Novembre 2009.

Tags:
  1. fuji35

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :hello:, je devais normalement me payer un caméscope pour nöel, mais à la dernière minute j'ai pu récupérer gratos un JVC DVP3E, quand je l'ai eu le bouton avant pour le zoom était HS, ce qu'il faisait qu'il restait bloqué à 10X (maximum), maintenant, j'ai réparé ce problème mais le "léger" problème qui reste est que quand j'enregistre ou je rembobine ou autre le bruit du moteur est horrible (quand je le tourne a la main il frotte quelque part ...)

Maintenant que j'ai passer ma journée et ma soirée de hier à réparer le zoom, ça me gave !!!

Au fait si j'enregistre sur le début de la mini DV, là ou il y avait déjà un film ça fonctionne mais si j'enregistre là ou la mini DV est vierge, l'image saute un peu et le son aussi, mais je pense qu'un nettoyage de tête avec une cassette et une nouvelle miniDV règlera le problème ! Car je pense que si ce serait une problème de tête ça le feraient sur toute la bande ? Non

Donc si quelqu'un à une solution pour le moteur, il doit être désaxé ...

PS : Désolée pour le roman :D ... et pour les fautes :D

Si vous avez besoin d'une vidéo pour illustrer le problème ... demandez moi :-)

Merci d'avance

2. zebulon67000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb sur camescope JVC GR DVP3

Bonsoir,
    Le mien avait aussi un pb concernant le zoom que j'ai également résolu en démontant le camescope. Mais voilà lors du remontage, j'ai un pb avec une erreur de type "lens cover" et du coup plus de video l'écran reste noir.
    La lecture d'une cassette se fait normalement
    Sinon tout le reste fonctionne parfaitement
    Avez vous une idée?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page