module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit probleme avec cinema4D et maya

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par comptesupprime201706, 16 Juillet 2005.

Tags:
  1. comptesupprime201706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'explique, j'ai quelque probleme dans ces deux logiciels, tout d'abords dans cinema 4D, j'arrive a animer une séquence mais ensuite je n'arrive pas a créer une video de celle ci.
    Dans maya, j'ai également le même pb, mais aussi un autre, voila j'ai modélisé un objet mais lorsque je veux lui faire faire une rotation, celui ci change de taille (est ce normal ??). Est il possible de transformer cette modelisation en fichier compatible cinema 4D car je me debrouille mieux sur cinéma.
    merci d'avance de votre aide (je voulais vous dire que j'ai cherché sur le web, mais c'est bien beau, dans les tutoriaux il disent par exemple l'animer, ça ok mais comment créer la video de l'animation ??!)

2. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est assez simple pourtant.
    Sous maya faut que tu ailles dans les paramètres de rendu (render globals je pense) et tu spécifie l'image de début et de fin de ton anim.
    Tu fais un rendu en séquence d'images (tu choisis le format, Jpeg, TGA, Tiff, Iff etc.) et pour cela tu choisit bien de nommer ta séquence nomfichier.#.ext
    ensuite, tu convertis cette séquence en video dans After effetcs ou dans un logiciel de montage.
    Pour l'histoire de la rotation, ce n'est pas normal. Tu as ton outil rotation dans la toolbox sur la gauche, tu t'en sers et ca doit laisser inchangé la taille de l'objet.

3. beny28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi ta version de Cinema 4d (démo, standard, XL, Studio Bundle...) car si t'as la démo de c4d, lâches l'affaire. Idem pour maya, si t'as la PLE, je suis pas certains que tu puisse visionnner ton animation en rendu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page