module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit probleme à la con

Discussion in 'Archives forum' started by gooom, Mar 15, 2003.

Tags:
  1. gooom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà,
    j'espère que les utilisateurs chevronnés de première pourront m'aider à résoudre ce problème qui me mine.

J'ai créé des éléments dans after effects que j'ai "rendus" en quick time, 4 éléments.
    Ces éléments je les ai chargés dans prmière pour effectuer un montage. au début, tout marchait bien jusqu'au milieu du montage. Là, gros problème : chaque élément que j'essaie d'insérer ne se retrouve pas dans mon montage je m'explique : j'ai 4 rushes disons un rouge, un vert, un bleu et un jaune... Quand je sélectionne une seconde de mon élément vert( ou bleu, ou jaune) et que je l'insère, mon montage me montre une seconde de mon élément rouge... Je double clique sur le bloc fautif pour atteindre la source de celui ci et miracle, je retrouve la source que je voulais insérer, ime suffit de recouvrir le bloc rouge par celui que j'avais prévu d'y mettre... Seulement, il suffit que je quitte mon projet, après l'avoir sauvé et que j'yretourne pour retrouver des images erronnées donc rebelote manip pour retrouver les bonnes sources enregistrement et problème toujours présent à la réouverture du projet...

Je sais que mon problème est un peu difficile à expliquer, en gros, quellle que soit la source que j'essaie d'insérer dans mon montage, je meretrouve systématiquement avec une image venue d'une source différente, avec toutefois la possibilité de rétablir le lien PFFFFF tres tres confus...

S'il vous plait aidez-moi, je n'en puis plus !!!
    :help: :help: :help: :help:

2. gooom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez les gars, un petit effort !
    Aidez-moi je suis bloqué GRRRRAAAVE(ment)
    :help: :help: :help: :help:

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de mettre des noms de sujets compréhensibles ....

Tu auras peux-être plus de réponse.

Tout cela avec une explication SIMPLE et claire ...

Trop d'info, tue l'info ..... ;)))))

4. gooom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci sacha,

J'avoue avoir un peu honte de ne pas trouver les bons mots (je débute sur premiere)

En gros, pourquoi je ne me retrouve pas dans mon montage avec la source que j'ai choisi d'y insérer mais avec une autre (toujours la même) ??

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment sont nommées tes fichiers, quel formats ? quel formats du projet etc. .....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous