module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit prob

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by david59, May 28, 2004.

Tags:
  1. david59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs a tous.
    j'ai installer tmpegenc sur mon pc et il encode tres bien a premiere vue mais,il y a un soucis,je lui demande de transformer du divx en vcd(dont mpeg 1 si j'ai tout bien compris) ce qu'il fait tres bien mais le probleme est que ma platine salon ne le lit pas et je me sert de mon logiciels de gravure interne (recordnow)et je ne peut pas finaliser mes cd,est-ce que ca peut provenir de ca sachant qu'avant ma platine pionner dv-454 reconnaisser les vcd.
    pour moi encoder un film d 1h30 je mes a peut pres le meme temps que la durée du film.ca aussi est-ce normale.je me sert de nandub pour couper mes divx en 2 (c bon non?)

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

c'est clair que vaut mieux finaliser les cd videos et audios!!

essaie de graver avec un autre soft si tu peux: vcdeasy par exemple.

Pour le temps de compression, ca depend de plein de parametres, notamment la puissance de ton pc, mais bon, c'est normal ce soit long!

ouais, nandub le fait il me semble, mais vaudrai mieux tu utilises virtualdub, qui est tres puissant et te permet plein d'autres choses!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous