module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit prob pour transferer vidéo d'une cam

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elieneo, 8 Mars 2008.

Tags:
  1. elieneo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Etant un fan de avid, je débute complètement sur première element et j'ai un petit problème.
    Lorsque je connecte mon camescope, une panasonic nv-gs230 et que je vais dans l'onglet pour capturer de la vidéo, il me dit aucun périphérique d'acquisition trouvé... pourtant ma caméra est bien relié au pc tout va bien et elle est en position pc pour le transfert.

Alors y a t-il une option dans le logiciel ou autre ??
    Merci de votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

profitons de l'occasion pour redonner un petit conseil quand on a un problème d'acquisition dans son logiciel de montage.

Perso pour identifier sereinement la source du problème je conseille de partir avant tout de la "première couche" de son PC : le système d'exploitation. Il faut donc d'abord vérifier que son camescope est bien reconnu par Windows (ou Mac OS, Linux etc.).