module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit prob en acquisition sous premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dod, 28 Août 2008.

1. dod

dod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

j'utilise adobe premiere pro pour ripper mes vieilles cassettes vidéo de mon caméscope
    mais le problème est que je ne peux pas ripper plus de 18 minutes car c'est quelques minutes atteignent déjà la capacité maximal d'acquisition qui est de 4Go
    J'ai regarder dans les réglages afin de trouver des options permettant de régler la qualité de l image (pour baisser la qualité et augmenter le temps de vidéo) mais je n'est rien trouvé :s
    Ma question est donc, est il possible de ripper plus de 18 minutes en changeant certains paramètres si oui, lesquels ?

Merci

2. dod

dod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info mon caméscope est un sony dcr-trv340e
    la vidéeo est donc enregistrée sur des cassette 8mm

3. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton disque ne serait t il pas en fat ? pour depasser les 4Go (limité par le formatage en fat)
    il te faut convertir ton disuqe en ntfs, ensuite la durée d'acquisition sera limitée uniquement à la taille de ta place sur ton disque, idem pour l'exportation

pour info, click droit sur ton disque dans le poste de travail et regarde sur propriété, ensuite dans l'aide de win tu as les infos pour formater ton disuque en ntfs (pas de perete de doc ou autre), si tu trouve pas je t'aiderai.

luk

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous