module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit nouveau pose ses questions

Discussion dans 'Archives forum' créé par thai62, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. thai62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous ,je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air trés intérréssant (surtout pout un novice en la matiére comme moi)
    voila j'ai un caméscope jvc gr-dvl ,et quand je le branche sur le firewire de mon pc rien ne se passe rien,me faut il des pilotes ou autre chose pour que cela fonctionne .
    ensuite j'ai pas mal de vidéo que j'aimerais transférer sur un support dvd sans perdre de qualité est ce possible?
    merci a vous d'avance et a bientot

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Et place le camescope sur la fonction VCR !

;)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Tu peux aussi vérifier que tu est bien avec DirectX version 9.0b
    à+

4. thai62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re

bonjour j'ai tésté tout ce que vous m'avez dit ,mais toujours rien a faire le seul moyen pour moi et la s-video
    le port iee de mon pc serait il en cause ?
    ou peut etre me faut il un pilote pour le camescope?
    J'éspére que vous pourrez m'aider
    merci a vous
    @+

5. avigeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il ne se passe pas necessairement quelquechose uand tu ne fait que brancher ton camescope sur ton pc via le firewire (ieee1394) surtout si tun'est pas sous widows xp, les pilotes permettant l'interface ffirewire sont generalement installés lors de l'installation du logiciel de capture comme studio de pinnacle , par exemple, ( xp peut le faire tout seul mais bon...) et la il faut aprés avoir installé un logiciel de la sorte si tu arrive à piloter ton camescope via le logiciel de capture( si tu faire lecture , avance rapide... ce genre de trucs) et là tu verra si ton camescope ou si ton port firewire marche bien.....
    generalement soit tu te mange un message du genre "device not detected" soit ça marche .... mais visiblement ça a l'air plus perinicieux que ça ton truc....
    autre question, ton port firewire, il est sur ta carte mere?, sur une carte pci dediée, ou sur un rack de carte son mulitfonction... decris nous ta config un peu, materiellement.
    si tu a une sound blaster audigy avec un rack de port dont unfire wire c'est un peu le bordel il faut verifier que le port est bien activé dans la config du rack sous windows... c'est valable aussi pour un autre truc du meme type, verifie aussi si dans ton bios le port est activé, si ton port firewire est sur ta carte mere....

@+

Chargement...

Partager cette page