module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Petit moniteur (~ 150€)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Babs21, 27 Janvier 2012.

Tags:
  1. Babs21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, étant débutant en "matériel vidéo", je souhaiterais construire une petite grue pivotant sur les axes horizontaux et verticaux et j'aurais besoin d'un moniteur... Mais j'ai peu de moyen... Je voulais donc avoir quelques conseilles...
    Ca serait pour aller sur une petite caméra (pana SD900), et j'aimerais beaucoup qu'il soit sur batterie... Bref... Si j'en ai besoin, c'est surtout pour du cadrage (je ne me sent pas encore pour les réglages)!

Merci d'avance!

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut babs21, pour du cadrage tu peux avoir un moniteur pour 90€

visible ici

pour ce qui est du cadrage c'est très pratique et très agréable même pour un 550D ça ne pose pas de soucis, je m'en sert à chaque tournage:good:

3. minulla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lenco - TFT-925 - 9" TV LCD - Portable

J'entre dans votre échange pour avoir la même recherche : un moniteur de contrôle à batterie pour nos prises de vue.
    Je viens d'aller sur la réf citée ci-dessus : comment adapter la prise caméra (la nôtre est une SONY AX HDR2000) hdmi avec la tv ?
    Ce serait une solution peu onéreuse par rapport aux moniteurs "pros" ..
    Cordialement

4. THUYMAU

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moniteur de controle

Pour connecter àla camera ce moniteur est il pourvu de sortie AV ?
    Merci car la notice est en allemand

5. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111