module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit film de sport

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par windvinch, 12 Mars 2005.

Tags:
  1. windvinch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voici un petit film (3 min) de parapente que j'ai réalisé la semaine passée. Qu'est-ce que vous en pensez?
    cliquer ici

Vinc.

2. Aulne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention aux wings de ouf

salut,
    je suis justement à la recherche du genre de materiel que tu utilises pour tes prises de vues. T'as video est sympa (raaaaaaaah dire que je suis dans ma piaule et qu'il fait grand beau) dommage pour la zique (euh mechament deja utilisé) mais c'est impressionant l'effet obtenu.
    :bravo:

3. windvinch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je déplace cette discussion vers le festival permanent ;)

GiLd

5. morescratch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. francois v

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ce film gagnerait à être à nouveau monté. Tel qu'il est, les plans se succèdent sans aucune logique, ils se répètent sans raison particulière. Le fait d'avoir fait des images sympas ne suffit pas pour un film. Je pense qu'il faudrait rechercher un thème d'évolution d'un plan à l'autre. Par exemple, la prise d'altitude, ou du matériel à l'homme ou du bas vers le haut ...etc ou identifier les plans avec des passages de la musique, mais là il faudrait une musique moins répétitive.
    Si ça peut aider ...
    Salut

7. tanquad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut windvinch
    ben t'as fait des images top...
    Mais c'est vrai que c'est un peu répétitif... d'un autre côté, le titre disait : "test de la nouvelle caméra"...

En fait je voulais savoir comment t'as fait pour prendre la vue du dessus du parapentiste (comme si t'avais accroché la caméra dans l'aile).

Et je voulais savoir aussi ou t'as tourné ce clip?
    Parce que le terrain est top apparament, tu peux faire du vol de pente pendant longtemps...

A+
    Tancrède

8. windvinch

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve pas que les images se répètent beaucoup, car en parapente, c'est dur de faire des images prenantes et diverses (sauf pour les pro, évidement). De plus, le film dur seulement 3 minutes, on n'a pas le temps de s'ennuyer en le regardant.

Pour faire la prise de vue depuis le haut, j'ai scotché la mini camera (paluche) sur une des suspentes (on voit le câble redescendre).

Le clip a été tourné à Verbier. En faite, il n’y avait pas d’ascendantes dynamiques, mais le champ de neige est assez long et tu as le temps de faire pas mal de virage, surtout sur 5 vols en 1 journée (il suffit d’être motivé ;)).

9. Tracman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super le film et brovo pour la technique en parapente.
    Tracman

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page