module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Petit "Dogfight" entre amis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Yavai, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. Yavai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite vidéo de trois minutes faites avec le jeu "BF1942" et son mod Desert Combat, capturé avec "Fraps" un logiciel de capture vidéo, parce que pas de possibilité de le sortir ailleurs que directement sur mon pc. Donc c'est ce qui explique que l'image n'est pas tres "belle".

Il y a deux, trois bricoles dont je suis content. Dites moi ce que vous en pensez:

http://leon.nettoyeur.free.fr/Match_Harawak-VS-Djiz.avi

2. Topguns

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt DC :lol: bon tu pourrais mieux changer les vues avec les touche f10 f11 f12 les vues arrieres sont un peu lourde à la longue...sinon le generique et très bien fais....les scores bien mais pas assez lisible....

Note Finale :bravo: :bravo:

@ Bientot sur BF-V

:D

3. Yavai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais c'est pas moi qui pilote, donc pas de vue arriere ni rien. Par contre pour les prochaines j'ais programmé des nouvelles caméras sur les 4 chasseurs donc pour les prochianes y a pas de soucis va y avoir du changement

4. kalex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alu..; comment t'as animé tes typos.. apparitions progessive des lettres comme des serpentins.. m'intéresse..
    kalex

Chargement...

Partager cette page