module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

petit conseil svp

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par eiyo, 10 Avril 2007.

Tags:
  1. eiyo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème alors le voila:
    Ma caméra miniDV JVC ma lâché, il ni à plus d'image, l'écran est tout noir, au départ j'ai cru que j'avais oublié le cache mais non. Je me suis renseigné et pour les réparation il y en a pour au moins 250€ alors je préfère en acheter une autre, de plus elle avait déjà eu des problèmes et bien entendu elle est plus sous garantie. Alors je voudrais savoir se qui serait le mieux pour un cinéaste amateur, mon budget ne pourra pas dépasser 1000€ (vers 700/800€ serait l'idéal) je voudrais savoir si il vaut mieux que je continue sur du miniDV ou alors passé sur du HD, je possède pinnacle studio 10, et je voudrais savoir si au niveau des formats il y a des problèmes. Moi je possède pas le télé HD ready (plasmas, lcd...) donc je c'est pas si la HD est nécessaire, si la qualité reste quand même excellente. Donc voila si vous pouviez me renseigner et me donner des modèles de caméra qui me serait le mieux appropriés se serait super simpas, merci beaucoup.
    :)

Chargement...

Partager cette page