module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit Concours ROTOSCOPING

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par nolt, 3 Novembre 2005.

1. nolt

nolt Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à Tous :D :D

Je ne sais pas si ca va vous tenter
    j'ai envie de faire un peu de rotoscoping ces prochains jours (avant de me mettre aux expressions d'After...Nab...Bill...) et je me disais que ca serait marrant de se lancer un petit defi entre nous...à la cool biensur, n'etant moi meme pas trop concours, c'est juste un moyen de voir les differents process et techniques de chacun.

Donc voila, il faut trouver une video cool (la meme pour tous) avec un personnage dedans, et faire une anim de jsais pas 10 secondes dont 5 au moins avec l'effet de rotoscoping.

Ca tente qqun ? Une idée d'où on peut trouver une video interessante pour faire ca ?

On a tous plein de taf mais pdt les heures de bureau pour ceux qui peuvent, et les petites pauses pour les autres, ca serait marrant de se lancer.

J'espere avoir un impact... j'ai peur.... :D

nolt

;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous