module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit camescope HD ? Qualité ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par orichedo, 22 Mars 2008.

Tags:
  1. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous... ce matin sur teleshopping (ne rigolez pas :bravo:), j'ai vu ce petit camescope ...

Camescope numerique passe part - Teleshopping.fr

Pouvez vous me dire si quelqu'un connait ces petits camescope en 720p...

Attention je pense bien que le rendu image et son n'égalera pas les camescopes à 1000 euros... Mais il m'intéresserait en complément de mon camescope mini DV et surtout remplacerait mon appareil photo numérique (que je prends pour faire des petites vidéos rapide de mon fils ou autre...

Bref pensez vous que l'image est quand même correcte...?

Ou quel petit camescope dans cette gamme de prix et filmant en 720p me conseillerait vous...

Merci

Olivier

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne rigolez pas

Trop tard...!

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Effectivement, ce n'est pas très sérieux. Mais si tu as 199 € à balancer par la fenêtre ...

Pour un peu moins de 100 € de plus, on va bientôt trouver dans les rayons un appareil photo 9 millions de pixels (zoom optique 10) qui enregistre aussi en 720 P, mais avec une qualité d'un tout autre niveau : le TZ5 de Panasonic. J'ai le modèle précédent (TZ3) qui ne m'a jamais lâché (appareil de poche qu'on peut emporter partout).

Bob

4. orichedo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement déjà vu cet appareil photo dans d'autre post... et il parait pas mal du tout...

Bon c'est bien ce que je pensais... mais bon... comme dit c'était juste pour un petit appareil d'appoint...

Je vais voir de plus près le TZ5... ou le TZ3 (il fait aussi de l'HD ?)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Non, le TZ3 ne fait pas de HD. J'attends le TZ5 qui lui enregistre en 720 à 30 images seconde. La qualité du TZ3 n'est pas extraordinaire, mais il ne faut pas demander la lune à un appareil de 250/300g qui est d'abord un petit appareil photo de poche. Le TZ5 devrait faire mieux.

En tout cas, ça dépanne lorsqu'on n'est pas autorisé à utiliser un reflex ou un caméscope. De plus, c'est très discret, parce que personne n'imagine qu'on enregistre une vidéo. Dans certains lieux, il est interdit d'utiliser le flash (tant mieux) et un pied (malheureusement) ou même de se caler contre un poteau ou un mur pour bénéficier d'un minimum de stabilité. Malgré ces contraintes, sous réserve d'un minimum de précautions, on obtient ainsi parfois des vidéos inédites et intéressantes.

Bob

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Ce paquet-post concerne plus les voisins de l' étage du dessus ... ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page