module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit bug dans le script Sequence Layer

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par logicalnot, 9 Juin 2006.

Tags:
  1. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Nab17,

J'espère que tu vas bien et que tu ne t'ai pas couché trop tard hier - j'ai vu un post à 3h30 !
    La famille va bien et je suis content que tu prennes régulièrement des nouvelles.

Je viens vers toi, car j'utilise beaucoup de tes scripts. Ils sont délicieux, croustillants au dessus, moelleux à l'intérieur. Cependant, le script "sequencelayer.jsx" a la fâcheuse manie de n'être utilisable qu'une seule fois. Je dois le fermer et le rouvrir à chaque fois. C'est gênant !

Si tu pouvais faire quelque pour me débarrasser de ce gros insecte, je te serais très reconnaissant.

Merci d'avance.
    Logicalnot

P.S : Ma femme aussi fait de vrais cookies, passe à la maison prendre un thé. Viens avec un tupperware, elle en fera une vingtaine de plus rien que pour toi.

2. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime ton humour fin et délicat, tu me fais bien marrer :D
    Essaie celui-ci et dis moi si le probleme que tu mentionnes persiste ou pas: sequenceLayers_v1.1.jsx

[SIZE="-4"]ps: je connais les cookies de ta femme, c'est vrai qu'ils sont excellents :lol:[/SIZE]

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bug résolu !
    Classe… et merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page