module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Petit Budget

Discussion dans 'Archives forum' créé par grishnak, 5 Mars 2003.

Tags:
  1. grishnak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, je suis étudiant en Cinéma et je compte investir mes économies dans un camescope DV modeste... Je m'interesse à l'occasion ou aux ventes de destockage pour garder une somme raisonable pour acheter une carte d'acquisition PCI...

Voilà donc j'hésite entre toutes les marques de camescopes DV entrée de gamme (pas trop nuls qd meme) : Canon, Sony, JVC etc.

J'évite Sony tout de meme (pour ces gammes là) qui vante les fonctions NightShot et Super NightShot qui ne me seraient d'aucune utilité et autres formats de cartes mémoires peu pratiques (incompatibles etc).

Que me conseillez-vous? Qu'est-ce qui allie bonne qualité de prise de vue, un minimum de fonctions (exposure, focus) sans trop s'encombrer de gadgets et qui conserve une taille acceptable faite pour etre transoprté souvent ?

Merci de vos conseils

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    bienvenu à bord

1er conseil : tu lis la FAQ critères d'achat d'un camescope, juste au-dessus.

Bob

Chargement...

Partager cette page