module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pes audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par pierrot1917, 13 Mai 2004.

Tags:
  1. pierrot1917

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, chuis nouveau!! :)
    Et g un probleme... :(
    Voila: g fait un petit programme pour extraire les pes (packetised elementary stream) d'un ts (transport stream), en l'occurence au format direct TV (je pense pas que cela soit important, les pes contenus dans le format DTV sont les meme que les pes du format DVB... non? :rolleyes: ). Mon programme prend entre autre un PID (packet identifier) comme argument, et ecrit dans un fichier tous le PES du TS correspondant a ce PID.
    Alors quand j'applique mon programme avec un PID video, tout marche bien, je suis capable de voir le resultat en video (avec un software comme elecard MPEG2 player 2.1 (je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas avec windows media... :perplexe: )).
    Mon probleme: quand je le fait avec un PID audio, impossible d'ecouter le resultat, g un message comme quoi le format n'est pas valide...:col:
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super! :help:
    a+
    Pierrot

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais modifier ton titre pour qu'il soit plus explicite, par exemple Programmation..., car il n'y a pas beaucoup de monde versé dans la conception de programmes vidéo (voir avec JCM, auteur de plusieurs programmes).

3. pierrot1917

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi
    Mais ce n'est pas vraiment un probleme de programmation. La question est finalement simple: j'ai du pes audio, comment je fait pour ecouter le resultat?
    Merci pour vos reponses

Chargement...

Partager cette page