module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pertes images sony vegas studio platinium 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par robmorel, 29 Août 2011.

1. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis quleques jours quand j'acquisitionne mes bandes dv avec vegas studio platinium 10, je perd pas mal d'images (là en ce moment 200 images sur 60 minutes de bande), ce qui est assez chiant ...
    D'où cela peut venir ?
    Mon Pc est puissant et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il y a plein de raisons possibles :
    - disque fragmenté : faire une défragmentation avant de lancer l'acquisition.
    - taches de fond actives : défragmentation , analyse antivirus ou antimalware,
    - problèmes disque : secteurs defectueux, faire chkdsk /p /r en mode commande
    - problèmes cables/contrôleur de disque : vérifier dans l'observateur d'évènements , rubrique système s'il n'y a pas des messages d'erreur
    - disque passé du mode DMA au mode PIO (vérifier avec le gestionnaire de périphériques)
    - autres taches perturbantes (virus, malware) : regarder avec le gestionnaire des taches quel processus consomme les ressources CPU.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous