module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pertes Images à l'acquisition

Discussion in 'Archives forum' started by Bob le Moche, Jul 29, 2004.

Tags:
  1. Bob le Moche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouille, dur dur d'être newbie !

Je me traine avec un ordi portable. 1,5ghz, 512mo Ram et carte PCMCIA firewire/usb2. DD20Go 7200tr + 160Go 7200tr.

canon Mvx3i tout frais débalé de son paquetage, 10 minutes d'enregistrement Test sur la K7 DV fraichement débalée.
    Premier essai de dérushage avec première. Matériel détecté, ok - Je procède à l'aquisition, paramètre réglés.
    Et voilà t-y pas que ce veau de machine me signale des perte d'image dans mon fichier, environ 5 à 20 image perdues par minute de fichier vidéo DV. Et du coup quand je veut prévisualiser sur la timeline, il merde, lit 1image ou 2 puis arrête la lecture. Je suis à 2 doigts de balancer ma machine dans la seine.
    Avant d'en arriver là j'aurai voulu savoir s'il y a des logiciels pour corriger les fichier avi (dvsd) qui ont des images perdues ? et pourquoi çà plante - machine trop lente ou carte firewire trop nulle ?

Hellppp me please. Y a t-il un moyen d'éviter ces pertes d'image !!?!?

Merci !!

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a priori ça semble etre une question de disque (ecriture trop lente). Quleques images sautent de temps en temps. Le fichier avi doit etre correct, mais pas la sequence des timecodes des images, ce qui plante ton logiciel.

regarde le thread :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67467

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous