module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pertes d'images lors de l'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par disne, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. disne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Alors j'ai encore un léger problème avec Premiere 6.0 qui se produit depuis peu de temps...
    Lorsque j'essai de faire une acquisition video toute simple, au bout de quelques secondes l'image devient saccadée et il ya des pertes...
    C'est peut etre tout bête mais je ne sais comment résoudre ce problème...
    Si je pouvais obtenir de l'aide rapidement j'en serais fort content!!!

MERCI et à bientôt.
    ++

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux tu nous donner plus de details sur ta config, ca peut etre un pb d'os, de memoire d'alim ....
    enfin de n'importe quoi et peux tu nous dire depuis quand ca le fait, as tu changé quelque chose??

guigol

3. tequila13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi !

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme depuis une semaine impossible de trouver la solution

J'ai essayé de faire l'acquisition avec Movie maker c'est pareil, j'ai defragmenté, j'ai reinstallé ma carte graphique, j'ai fait une restau system, rien n'y fait ! Pourtant ça ne me l'avait jamais fait avant !

La lecture seule fonctionne parfaitement, donc ça vient pas du cable (que j'ai testé sur un autre ordi il marche)

Help !!!!!!!!!!!

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ça peut provenir de ton disque dur qui enregistre la vidéo, vérifie l'espace disponible et fait une défrag ...
    :cool:

5. cormeyl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifie les paramètres d'acquisition.

6. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Yep!
    Attention au réglage des disque dur de travail dans les prefs de premiére, évitez aussi l'acquisition vers un disque externe en usb, vérifier qu'un autre soft utilisant un player video ne ce lance pas au démarrage du pc...voili...voila
    a+

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    va aussi voir dans le gestionnaire de périphérique si par hasrard ton DD ne serait pas passé en mode PIO au lieu de DMA.
    Tu auvre le gestionnaire tu deplie l'orborescence du canal IDE de ton DD (Primaire ou secondaire) sélectionne le DD et clic droit "Propriétés"
    Si le DD est en PIO tu sélectionnes le canal IDE correspondant, tu fais "Suprr" et tu relances le PC
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page