module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pertes d'images en acquisition

Discussion in 'Archives forum' started by setiv, Sep 7, 2003.

Tags:
  1. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    lors de l'acquisition, j'ai des pertes d'image environ tt les 1secondes et la capture n'est plus itilisable lors du montage. Ne trouvant rien, j'ai restauré mon PC, réinstallé Win Me et les patch premiere 6.01 et 6.02. Le problème subsiste et je sais que Millenium est bien intallé (sans aucun conflit interne). j'ai pensé au cable firewire et je l'ai changé. Toujours des pertes d'images. J'ai essayé le chemin inverse et l'exporation sur bande (Cam JVC) et là ça marche bien. Si vous avez rencontré le problème et que vous avez une idée pour résoudre le pb, moi je suis à sec et je vous écoute. @+ setiv :help:
    je viens d'essayer avec un autre camescope et c'est toujours pareilles. Vraiment je ne vois plus...

#1 setiv, Sep 7, 2003
    Last edited: Sep 7, 2003
  2. setiv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ah yé, j'ai trouvé

je laisse ce mesg ici pour ceux qui aurait le mm problème. il faut dans le panneau de config ouvrir le lecteur IDE et cocher la case DMA et c'est bon, ça marche. merci au forum DVForever.com pour cette aide précieuse.:bravo:

3. Scrat-man

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Il y a aussi la possibilité d'utiliser le PCI Performance Enhancer pour ceux qui utilisent une carte d'acquisition Pinnacle. Il est dispo sur leur site, et ça aide dans pas mal de cas (ça corrige aussi la preview corrompue sous Première).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page