module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pertes d'images détectées lors de la dernière tentative de capture

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by pjgranville, Mar 5, 2007.

Tags:
  1. pjgranville

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour, je vien de connecter la canopus à mon mac G4 et quand je veu capturer avec final cut express HD3.5, voila ce qu'il me dit "Pertes d'images détectées lors de la dernière tentative de capture" !! comment resoudre se problème ?? si vous avez une solution :jap: merci

2. ivora

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    incompatibilités

je réponds un peu tarrdivement mais peut-être que ç apourra en aider d'autres, qui comme moi, ont rencontré ce même type de problème

en fait j'étais sous FCP 4.5 HD avec quicktime 7.1.5, tout fonctionnait bien (à part un bug sur compressor)
    et j'ai mis à jour Mac OS X en 10.4.9 sans me poser de question
    puis un beau jour, je tnte de capturer des images en dv pal dans FCP et là : perte di'mage détectée lors de la dernière tentative de capture.

du coup après moultes questions et recherches, j'ai trouvé sur MacFixIt :

Apple acknowledges Final Cut Pro 4.5, Final Cut Express 3.0 capture issues Apple has acknowledged our earlier reports that Final Cut Pro 4.5 and Final Cut Express 3.0 "may drop frames when attempting to capture video if Mac OS X 10.4.9 is installed." As previously reported, Final Cut Pro 5 and Final Cut Express 3.5 are not affected by this issue.

3. JBMMV

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour cette réponse !

j'ai le même probleme sur mon G4 sous 10.4.9 avec FCP4 ou FCE1

Je commençais à me demander si c'était pas ma config qui était trop lente, mais ta réponse me rassure, car je viens d'investir dans un RAID 0 de 2 raptors...

JB :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous