module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pertes d'images avec final cut

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par studioz, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. studioz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voilà, j'ai un imac 1ga et finalcut express. J'ai de gros soucis avec les images qui disparaissent à la lecture, c'est ce que me dit le logiciel. Je voulais passer à final cut pro pour profiter de soundtrack et livetype. Mais si mon mac ne supporte pas express, comment pourrait il supporter la version pro
    qui peut m'aider. Doisje tout réinstaller .Comment avoir un système fiable ? c'est stressant de faire un montage en sedisant que ça và peut etre merder!!!
    merci à tous.

2. vince1286

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi je penses que ça vient pas de ton ordi.
    Parce que pour t'éclairer saches que avec FCP 3 mon iMac G3@400 avec 192 Mo de RAM ne me fait jamais ça sauf que il y a effectivement des pertes d'images à cause de ma Bande ou d'une grosse appli lancée derrière qui lui bouffe toute sa puissance..
    Donc si FCP3 tourne sans ce problème sur une machine qui a plus de 4 ans et qui n'est pas surgonflée, FCP4 ne devrait pas spécialement avoir de problèmes sur la tienne...
    Enfin ce n'est que pure supposition..

3. studioz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pertes d'images fce

merci vince, mais je ne sais pas par quel bout prendre le problème ?

tout déinstaller, peut être. APPLE ne répond plus après trois mois depuis la date d'achat. De toute façon, sont ils compétents sur leurs logiciels ??

peut etre kelkin a t il la clé ??

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

si un écran apparaît et signale la perte d'images à la lecture, je dis bien à la lecture, ce n'est qu'une perte à la lecture pendant ton montage à ce moment-là. C'est tout. Tout est resté dans ton disque dur et tout y sera quand tu exporteras ton film.
    C'est seulement que la mémoire est trop chargée et que à la lecture l'ordinateur n'arrive à suivre. Bon, il te signale ça seulement.

5. studioz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pertes d'images

merci philippe, je suis rassuré, parce que ce genre de messages après un montage de 50 mn... c'est assez effrayant. Quand tu dis à l'exportation, j'espère que ce n'est pas seulement valable pour la bande parce que je ne reporte pas es films sur bande mais directement sur dvd avec IDVD.

6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non non c'est la lecture mais prend de toutes façons toutes les précautions nécessaires : fermer les applications, les fenêtres etc qui ne servent pas. Pour moi j'ai souvent ce message quand j'ai laissé le travail pendant une heure par exemple et quand je reprends le montage, il s'arrête une fois avec ce message, je fais OK et après ça repart normalement. Donc je me suis bien renseigné à droite et à gauche et c'est toujours la même réponse donc celle que je t'ai donné

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page